Londres *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Océane McJory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane McJory

Océane McJory


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2008

Océane McJory Empty
MessageSujet: Océane McJory   Océane McJory EmptyDim 13 Avr - 18:06

Qui es-tu?

Nom : McJory
Prénom : Océane
Surnom : Je sais rien
Âge : 17 ans
Origine : Américaine & Italienne
Loisirs : Le shopping
Quel est le métier de tes rêves : Etre célèbre
Votre type de relation : Beau, taille moyen, musclé et rigolo
Votre dernière relation : Personne


Décris ton physique(Façons de s'habiller, couleur de cheveux ect..) {3 ligne minimum} Océane s'habille super branchée pour sortir et pour aller au lycée. Elle adore portée des slims, des t.shirts, des tuniques, des robes, des ballerines, des escarpins mais déteste porter des baskettes car elle dit que c'est pour les ringards et que sa fait moche d'en porter.
Décris le caractère {3 lignes minimum} Océane est une fille populaire et riche. Elle adore se moquer des non-riches car elle et riche et se vente toujours car elle est riche. Océane ne se laisse pas marcher sur les pattes et sais se déffendre. Elle est sympa avec ses ami(e)s et très méchantes avec les ringards.
Tous le monde dit que ses une fille a son papa.

Ta Life?

Ton enfance {3 lignes minimum} Océane a eu une enfance difficile car ses parents ont divorcés quand elle avait 3 ans, sa merre et devenu gravement malade quand Océane avait 12 ans. Elle a du arreter les cours pour etre près de sa mère. Mais quelques semaines après, sa mère a fait un malaise et on pu la sauvés car Océane été aller chercher les médicaments de sa mere. Après la mort de sa mere, Océane a du habiter chez son père....
Tes parents {2 lignes minimum} Ils sont divorcés a cose de mon père car il a trompé ma mere. Ils se disputer chaque jours quand je rentré de l'école. Ma mere ne voulait pas dormir avec mon père alors elle a dit a mon père de dormir dans le salon.

Ta vie de 13 ans juste qu'a maintenant {3 lignes minimum} Au collège j'était populaire car je m'habiller fashion et j'etait toujours a la mode (c'est grace a mon pere avec son argents). Je me moquer de tout les ringars jusqu'à maintenant. Tous le monde avait peur de moi je sais pas pourquoi !
Tous les jours,apres l'ecole j'allais au centre commercial m'acheter de nouvelles fringues. Pour mon argent poche, ne m'en parler pas j'avais tout les semaines 1000 euros et c'étais insuffisant pour moi.

HORS JEU

Votre prénom : Mélany
Personne sur l'avatar : Hayden Pannettière
Quel est votre rang que vous voulez? I am a pretty riche !
Quelque chose a ajouté? Non
Où avez vous connu le forum ? C'est avec les liens des autre rpg
Le code secret : Approuvé par O.M
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Tassier
Sm[ii]lling Girl ¤
Véronica Tassier


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 29
YOUR NAME : Lysiane
MUSiiQUE DU MOMENT : Leavin'- Jesse McCartney
Date d'inscription : 05/03/2008

BIOGRAPHIE_x
Relations *:
Moyenne *:
Océane McJory Left_bar_bleue0/0Océane McJory Empty_bar_bleue  (0/0)
Secrets:

Océane McJory Empty
MessageSujet: Re: Océane McJory   Océane McJory EmptyLun 14 Avr - 9:19

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Océane McJory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres * :: 'The Beginning* :: Passep0rt _* :: Présentati0ns. _* :: Présentat0ns. Validées_ *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser